Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LSPD Ryan Evans

2 participants

Aller en bas

LSPD Ryan Evans Empty LSPD Ryan Evans

Message par Ryan Evans Mar 14 Mai - 19:56

Prenom : Ryan

Nom : Evans

Level : 3

Votre faction actuellement : Aucune

Faction demander : LSPD

Pourquoi voulez vous devenir chez de cette faction ? : Pour tout d'abord remettre de l'ordre, faire marcher le serveur sans cette faction un serveur n'a aucun intérêt, c'est une faction importante avec une demande de forte responsabilité, j'ai déjà été leader LSPD j'en garde de très bonnes expériences.

Projet : Mon projet est simple, faire régner le respect et l'ordre IC, j'ai beaucoup d'expérience dans la LSPD, je suis quelqu'un qui entreprend bien les choses quand celles-ci me plaisent. Je suis quelqu'un d'honnête et de sérieux. Je compte bien remettre les effectifs à la normale, je vais pas recruter n'importe comment, des tests pratique et théorique seront faits pendant la section de test pour éviter les no rp dans cette faction importante.

Skin : Les skins normaux.

Motivation IC : Ryan a vécu dans un quartier difficile de ganton, à son plus jeune âge il devait faire ses preuves dans le quartier pour éviter les représailles des autres jeunes du quartier, il a tout fait pour être dans le droit chemin seulement à ses 21 ans il a pu partir de son quartier pour survivre seul, se faire un nouveau départ, il s'engagea dans la police après avoir faire son école de police avec son diplôme il rejoint la LSPD et monta les échelons pour ensuite arrivé à la BAC, pendant un braquage Ryan a été mobilisé sur les lieux, le shérif dirigé les opérations, il sait fait tiré dessus et décéda de ses blessures, Ryan tenta de prendre la place du shérif en écrivant sa lettre.

Motivation OOC : Je souhaiterai reprendre la LSPD pour pouvoir mettre de l'ordre dans la LSPD car c'est une factino très importante dans le milieu du serveur en lui même. Il faut des membres actifs et roleplay dans cette faction je suis motivé et je suis sur que je vais pouvoir remonté la pente de cette faction pour pouvoir aider au bon fonctionnement du serveur et de la communauté en elle même j'ai un roleplay correct je suis quelqu'un de sérieux et motivé, je suis assez actif dans la plus part du temps si j'ai un empêchement je préviendrai sur le forum ou des administrateurs sur skype ou bien sur teamspeak.

Disponibilité : Je peux venir a partir de 15 heures comme 18 heures ça dépend de mes horaires qu'on me donne !

Ryan Evans

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LSPD Ryan Evans Empty Re: LSPD Ryan Evans

Message par Kieron_Wenslay Mer 15 Mai - 15:48

Accepté

Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

https://nowroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum