Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Shérif de la LSPD

5 participants

Aller en bas

Candidature Shérif de la LSPD Empty Candidature Shérif de la LSPD

Message par John_Reese Mar 7 Mai - 18:49

Monsieur le Président
265e Avenue, Maison Blanche
Le 7 Mai 2013



Candidature Shérif de la LSPD File.php?avatar=432_1367617275

Monsieur le Président, je vous adresse cette lettre dans le seul but de vous faire part de ma motivation d'intégrer l'équipe de Police Départemental de Los Santos.


Nom : John
Prénom : Reese
Age : 29
Date de naissance : 12/12/1983
Taille : 1M82
Poids : 80Kg
Cheveux : Courts ; noir

Motivations : Quand j'étais petit, a peine 9 ans, J'habitais dans un quartier dur dirigé par un gang afro-américain. Mes parents se faisant, comme tout le quartier, racketté par se gang. Toutes les semaines le vendredi a 23H00 précise, ils frappait a la porte et menaçait mes parents terrorisé et leurs juraient que s'ils ne payait pas 500$, il les tueraient et m’enlèveront. Un jour mon père en avait marre de cette situation, il a pris son courage et sa carabine et est aller rencontrer le chef du gang. Il se fit abattre avant même qu'il n'ait pu passer la rue qui séparait ma maison de celle du gang. Ensuite, trois hommes sont rentrés chez moi et on égorgé ma mère et comme promis ils m'ont emmener avec eux, mais j'ai réussi a me libérer du bras de mon ravisseur et je suis aller me réfugier chez un ancien commando de l'armée américaine car je savait qu'ici le gang ne viendrait pas.
15 ans Plus tard, l'ancien commando qui m’hébergeait depuis déjà de longues années commença a m'apprendre l'art du combat au corps a corps et l'utilisation de toute sortes d'armes. Une fois mon apprentissage terminée, il me donna 10 000$, Un M9, et une moto et il ma dit : "Va maintenant, et promet moi que tu défendra cette ville coûte que coûte." Arriver a mes 29 ans avec une connaissance du combat et du terrain je suis décidé a accomplir ma promesse et défendre cette ville afin que plus personne ne se sente menacer. C'est pour quoi je postule aujourd'hui, a vous Mr le Président pour être le Shérif de Los Santos.

Description morale : Je suis courageux, intelligent et je réfléchi toujours comment procédé avant de venir a la solution finale : l'usage de l'arme. Je n'abandonne jamais mon objectif et ne recule jamais devant un gang ou une affaire délicate, je ne serai jamais corrompu car la seule chose qui me motive a exister dans se monde et dans cette ville : c'est défendre les innocents et arrêter les malfrats coûte que coûte.

Veuillez agréez , Monsieur le Président mes sincères salutations les plus respectueuses.
John_Reese

John_Reese

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shérif de la LSPD Empty Re: Candidature Shérif de la LSPD

Message par Kevin_Dentreuil Mar 7 Mai - 21:10

POUR , Tres belle motivations

Kevin_Dentreuil

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shérif de la LSPD Empty Re: Candidature Shérif de la LSPD

Message par Tyson_Nero Mer 8 Mai - 9:40

POUR , Belle Candid , bonne histoire

Tyson_Nero

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shérif de la LSPD Empty Re: Candidature Shérif de la LSPD

Message par Dyrock_Jackson Mer 8 Mai - 20:38

Tres Bonne candid je suis POUR!
Dyrock_Jackson
Dyrock_Jackson

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shérif de la LSPD Empty Re: Candidature Shérif de la LSPD

Message par Kieron_Wenslay Ven 10 Mai - 17:47

Refuser car il y'a déjà un chef.

Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

https://nowroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shérif de la LSPD Empty Re: Candidature Shérif de la LSPD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum