Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Gangster Disciples]Kyle_Crawford

Aller en bas

[Gangster Disciples]Kyle_Crawford Empty [Gangster Disciples]Kyle_Crawford

Message par Kyle' Sam 15 Fév - 19:40

Prenom : Kyle

Nom :Crawford

Level : 3

Votre faction actuellement : //

Faction demander : Gangster Disciples

Pourquoi voulez vous devenir chef de cette faction ? : Car j'ai été anciennement chef de cet faction sur mon dernier serveur et cela ma plu. Je pense avoir le RP convenable pour gérer ce gang après l'avoir diriger 1 fois et j'ai déjà était chef de gang 3 fois. Le roleplay de gangster afro-américain je l'ai pratiqué pas mal de temps , le RP de gangster c'est mon préféré.

Projet : Essayer de faire connaitre le serveur , amener le plus de gens possible et faire connaître le gang en ville.

Skin :

Tous skin afro-américain autorisé sauf skin Ballas ( Bloods) et Groove ( Crips ) .

Motivation IC :

Les ''Gangster Disciples'' étaient une bande en 1980 crée par un certain ' King David'' . À sa mort la bande rivale des ''Gangsters

Disciples '' , c'est à dire les ''Black Disciples'' on conclut une trêve avec les ''Gangsters Disciples (GD)". Puis en 1990 le chef du

Gang rival s'est fait arrêter par la police . De sa cellule il dirigea son gang par des simples lettres avec des mots bien a eux , puis en

1991 il décida de ne faire plus qu'un avec , d'où est venus le nom de ''Black Nation Gangster Disciples''. Ces petites bandes ce

Sont transformer en gang , répartit sur les Etats-Unis ,principalement a Chicago . En 1995 le gang a commencé a multipliées ces activités , et se sont.

Installer a Los Santos une ville connus pour ces gangs .Le chef de ce gang était un ancien militaire des Etats-Unis retraités , il

Créas ce gang dans le but rendre Justice aux autres gangs par la force d'un gang , mais cela ne ce n'est pas déroulé comme prévus bien

Que le gang sois très carré et organiser comme une armée les ''GDBN'' ceux sont mis dans le trafic de toute sorte de drogue et

De matériel . Le Chef décida alors d'élire 1 représentant par ville , à Los Santos ce représentant ont le surnom King Smoke . Les

Journaux comparait les ''BNGD'' a une armée illégal . King'Smoke forma la sienne en plein Los Santos dans un quartier appelé

Jefferson . Sur Los Santos il a instauré un système de grade comme a l'armée . ''Les BNGD'' restent assez discret et font leurs

Affaires dans l'ombre bien que se soit un gang c'est avant tout un mouvement contre les gangs , allié avec les ''Folks'' ils règnent

Sur Los Santos à fin de stopper les affaires des autres gangs et de s'enrichirent sans que personne ne le sais . Vêtus de noir et

De bleu les ''GDBN'' commence a prendre de l'ampleur sur Los Santos et ne tarde pas de se faire connaître .


L'histoire d'une amitié .


Tout commence le 05/06/2000,Le jour ou deux jeunes hommes se rencontrent en prison suite a un braquage fait le même jour
mais pas en même temps ni ensemble a croire que le hasard a fait que... .

Il ont été emprisonné a 13 ans de prison ferme,Les jours passe et les deux hommes se retrouvèrent dans la même cellule
Il ne se parle pas,jusqu'au jour ou Flight' démarre une discutions et demande a l'homme comment il s'appelle et pourquoi il
Est la il lui répond: Pour un braco de merde!,et moi c'est King'Smoke et toi ? Flight souris puis dit: Moi ces Flight' et
je suis la pour la même chose que toi !. La discutions se termine alors ici'.!

Plusieurs jours plu tard il apprennes a faire connaissance plus le temps passe plus il deviennes de bont amis.
Il apprends a se faire respecter et ce respecter entre eux il deviennes en sorte des bons amis ! Voir frère !
Le temps passe il purge l'eur peine entre eux au bout de 12 longues années il sortent de prison puis ce perte de vue
Un jour en marchant dans la ville Flight croise King'Smoke il discute puis parle de projet qu'il veulent monter pour
Avoir leur argent facile il décide donc de faire quelque magouille du genre de vole de voiture et de deal de drogue
et tout le reste jusqu'au jour ou il recrute des petit dans la rue pour les former a apprendre l'illégal et le deal
Ainsie comment survivre dans la rue et ce faire respecter a ce jour il ce font connaître sous le nom des: 'Black Nation Gangsters Disciples'.
Leur histoire commence a partir de ce-ci





Le gang est d'origine Afro - Américains , le Chef est dans en Amérique en 1856 à Chicago d'une famille jamaïcaine , les membres
Sont principalement des jamaïcain surtout sur Los Santos . En Amérique on compte maintenant plus de 15 000 membres du gang Black Gangster Disciples . King David s'est fait expulser de sont pays puis est arrivé en Amérique puis a fais un service militaire de 3 ans et commença sa carrière militaire jusqu'à ces 35 ans . À 35 ans King David forma ce gang de jamaïcain contre le racisme et contre les gangs d'Amériques .

Ils se sont installé à Jefferson dans le Motel :


Ce sont aussi de gros trafiquants de toute type d'arme matériels .
Ce sont aussi des gangsters de rue .

Motivation OOC : Voila j'aimerais crée cette faction car déjà je suis un grand fan des reportages de gang et de toute cette univers et j'avoue que ce gang la ma marquer au niveau de son histoire ( je tiens a dire que moi j'ai modifier l'histoire et que c'est pratiquement pas la même ) . Donc voila je crée cette FNO pour adopter un RP assez bien , pour pratiquer de nombreuse scène .

Disponibilité : Tous les soirs à partir de 14H,15H ou au pire 16H , Vacances toutes la journée et week-end pareil

Conclusion : Je pense que je devrais être accepté car je le mérite , mon RP n'est pas excellent mais il est très convenable pour devenir chef de gang. J'ai l'expérience requise pour gérer ce gang et mettre de l'ambiance au serveur.



- Deal :


1 - Drogues / Coke / Cannabis :

2- Prostitutions :

3- Armes Légère :

4- Armes Lourde :


5- Trafique de véhicule :





Disciples ! : C'est le crie de guerre que vous feront répéter les Leader ou les hauts gradées .

Gd'Folks ! : C'est un crie de guerre signifiant l'alliance des GD et des Folks .

Cops / Fives : Signifie ''Flic'' ''Police '' pour avertir la personne qu'il y a un flic .

Snitch : C'est une balance quelqu'un qui balance ton nom au flic .

King'Smoke :Le fondateur des BNGD de Los Santos .

1 . Les Signes :








Les Black Nation Gangster Disciples est un gang représentant une armée illégal , il y a les mêmes systèmes que l'armée sauf que sa bascule dans l'illégal et que ça s'aggrave de jour en jour . Nous sommes un gang assez discret respectant le voisinage et qui pratiquons des activités illégal entre nous et bien qu'entre nous .

Nous respectons les règles du gang , c'est à dire : LIFE , LOYALTY , LOVE , UNDERSTANDING , KNOWLEDGEE , WISDOM ,



1.IC

En rentrant dans le gang vous devriez respectez vos supérieurs et écouter à lettre ce qui vous demande de faire . Vous serrez dans l'obligations d'aidez le gang a régler ces conflits en cas de problème possible . Vous devez monter votre business avec l'aide que les supérieurs vous fournirons . Et vous vous engagez à la vie et a la mort de respecter l'étoile des GD .

2.OOC

Essayez d'être sérieux ooc et ic , ne vous faites par remarquer par les admins . Essayez d'adopter un RP assez constructif et originale pour l'approche . Ne faites pas votre gangster des que vous arrivez et même quand vous êtes membres vous devez respectez toute personne du quartier , du genre :
'' Yo , négro tu fous quoi ici ? Tu crois que tu peut t'pointer comme ça ? Allez bouge ! ""
Ceci est une grave erreur a ne pas faire .



1. La boxe :
Le soir des petits combats de boxe seront organisés par les leaders pour évaluer votre niveau de combat IC

2.Le barbecue / Hot Dog :
Si vous avez faim n'hésiter pas a demander aux grands du quartier à organiser un barbecue ou autre .

3.Le Bar :
Pour les membres du gang des rendez-vous seront donné au bar pour parler du marché et tout autre et pour se détendre bien sur

4.Le Billard :
Arrivé au bar vous pourrez pas vous empêcher de fait une petite partis de billard entre membres pour se détendre et oublier le travaille .

5.Le sport :
Vous êtes rouillez ? Allez faire un basket avec les jeunes du quartiers .

6.Les Tags :
Vous vous ennuyez ? Allez faire des Tags pour représenter votre quartier .

Kyle'

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum