Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plainte contre Alexey_Lee & Nicolas_Baria pour acte Non-RP ( DM / Policier Corrompu )

Aller en bas

Plainte contre Alexey_Lee & Nicolas_Baria  pour acte Non-RP ( DM / Policier Corrompu ) Empty Plainte contre Alexey_Lee & Nicolas_Baria pour acte Non-RP ( DM / Policier Corrompu )

Message par Aaron_Houston Sam 15 Fév - 9:00

Votre nom IG: Aaron_Houston

Nom de la personne contre qui vous portez plainte : Alexey_Lee / Nicolas_Baria

Date et heure de l'action de laquelle vous jugez NoRP : 9h35

Vos explications :

Alors j'étais garer en scooter devant la LSPD, puis j'ai vu un agent de la LSPD monté dans une voiture de gangsta avec a l'intérieur un homme cagoulée, de plus l'agent de la LSPD était aussi cagoulé, un agent de la LSPD n'as rien a faire avec un gangsta d'après mon RolePlay et c'est partout pareil..
je me suis dépêché de les poursuivre afin de les retrouver pour vous prendre quelques screens pour vous prouvez que je ne dit pas de bétise...
J'était en scooter de location en train de les recherché quand tout as coup je l'ai ai vu percuté un mur, il sont traverser le par-brise mais il continuais leur NO-RP a remonté en voiture comme ci il n'y avais rien eu..
Ensuite lors de mes prises de screen, l'homme cagoulé type gangsta es sorti de son véhicule a sorti une arme ( MP5 ) de je ne sais nul part sans [ /me ] puis j'ai courus pour me cachée ensuite il a rejoué le NO-RP en me trouvant avec le Nom de mon joueurs affiché en blanc...
Puis il ma DM sans raison valable IC ...

Screen(s), preuve(s), témoin(s) (seuls vos témoins ainsi que le personnel d'administration ne seront autorisés à poster) :

Plainte contre Alexey_Lee & Nicolas_Baria  pour acte Non-RP ( DM / Policier Corrompu ) Sa-mp-10

Plainte contre Alexey_Lee & Nicolas_Baria  pour acte Non-RP ( DM / Policier Corrompu ) Sa-mp-11

Plainte contre Alexey_Lee & Nicolas_Baria  pour acte Non-RP ( DM / Policier Corrompu ) Sa-mp-12

Aaron_Houston

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum