Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature chef groove

2 participants

Aller en bas

Candidature chef groove Empty Candidature chef groove

Message par laxou Sam 11 Mai - 13:35

Je souhaite faire vivre les '' Groove Street '' , ce gang mérite d'être connue et de se faire un nom , dans la ville . Je souhaite montrez a tout les gangs , qui dirige la ville .

Comment nous reconnaître ?

Nous somme éssentielement équiper de voiture verte , et vétue de vetements vert .


← Motivation Ic _

Je m'appele Jean , et je suis née en Algérie . Je me situe aujourdh'ui dans le Sud Est de San Fierro . J'ai commencez a connaître les gangs , des mon arriver au USA . Apres avoir touchez au canabis , join et tout autres drogues , je n'est plus peur de rien . Je travail pour les gangs depuis l'age de 16 ans . Je travail pour eux , pour donnez a mangez a ma famille . Je suis actuelement rechercher dans 4 Pays , L'algerie , L'albanie , La Tunisie , et la France . J'ai était formée au Pakistan , par des militaires nommée aujourdh'ui Taliban(s) . Je souhaite conquérir San Fiero .

← Irl _

Prénom → Jean .
Nom → ***** .
Age → 18 Ans .
Sex → Homme .

← Motiiivatiion OOC _

Bonjour , je m'appele Jean et je joue depuis 1 heure sur Gta San Andreas . Ce jeux m'apporte beaucoup de plaisir . J'ai toujour aimé la Police et les Gangs . Pourquoi ? Et bien pour cette Adrénaline . La vie d'un gangster me correspond bien . Je suis quelqun de cool , relax et plutôt cotoiyable . J'espere être choisi pour dirigé cette faction '' Groove '' et la rendre , connue dans la ville . Je m'y connait en Role Play , et surtout en Role Play Gangsta . Merci d'avoir pris le temp de lire cette petite Motivation . J'apprend vite ne vous inquietez pas :p

Je suis connectée tout les jours de 12 h 00 , a 23 h 00 .

Je confirme restée plus de 3 semaines avec ma faction .


Dernière édition par laxou le Sam 11 Mai - 17:06, édité 1 fois

laxou

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef groove Empty Contre !

Message par Tyler_Walden Sam 11 Mai - 14:24

Contre , Ta candidature peut pas être accepter si il y'a déjà un chef de faction pour les Groove Street .

Tyler_Walden

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef groove Empty Re: Candidature chef groove

Message par laxou Sam 11 Mai - 14:28

Ont m'a dit le contraire :s

laxou

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef groove Empty Re: Candidature chef groove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum