Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande Chef de Faction Cosa Nostra

+2
Lewis_Taylor
Laurenzo_Neirs
6 participants

Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Laurenzo_Neirs Ven 10 Mai - 17:59

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2e585c10

Prénom : Laurenzo

Nom : Neirs

Level : Niveau 3

Votre faction actuellement : je n'est pas de faction pour le moment je suis juste mécanicien
Faction demander : Cosa Nostra

Pourquoi voulez vous devenir chez de cette faction ? :
Je veux devenir chez de faction car j'aime avoir des personnes sous mes ordres et de pouvoirs vendre des armes au gangs et de me faire une réputation dans le milieux .
Je n'est jamais fait parti d'une mafia mais je sais comment agir dans une mafia et les règles à respecté .
Je ne prendrais que des personnes qui ont un bon niveau RP car je ne veux pas que la faction parte en 'Couille' c'est à dire que les gens face n'importe quoi .
Je veux que la faction soit reconnue dans la ville et que les personnes respecte la Cosa .

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 98yczc

Les projets de la Cosa Sont :

Vendre des armes :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 23u3291


Vendre de la drogue :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 357g4df


Prostitution :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2zqg4gm


Braquage:
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2zfqq7o

Tueur à gage :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 20rqee

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 24dfx4g

Les Skins et Rangs

Don (Parrain) Rang 6 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra Axi4p0

Capo De Sotto Rang 5 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 8vudsw

Consigliere Rang 4 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2nlbv28

Capodecina Rang 3 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 20o129

Soldato Rang 2 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 25fkk84

Brute Rang 1 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra Dz8qs

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 28qyhvq
Motivation IG

Suite à la mort de mon père qui étais Le parrain de la Cosa , j'ai pris la succession de l'entreprise afin que je règne sur la ville .
Moi en mon frère Alex nous avons repris l'entreprise pour vendre notre marchandise sans se faire remarqué dans la ville et recherché par la LSPD.
Suite à la mort de mon père j'ai su reprendre l'affaire en main et faire en sorte que la Cosa soit répandue dans le milieux de la pègre .
La Cosa possède plusieurs restaurants dans la ville pour passé inaperçue et pouvoir blanchir l'argent qu'on gagne pendant les braquages.


Demande Chef de Faction Cosa Nostra 35n0emg
Motivation OOC

Je suis motivé à faire partie de la Cosa Nostra car j'aime joué le RP Mafia et de pouvoir faire des scènes intéressante avec d'autre joueurs .
Je suis motivé à pouvoir faire évolué la Cosa Nostra et de pouvoir faire une alliance avec un ou plusieurs gang et de pouvoir vendre mes armes au gangs et aussi au civils si ils veulent.
Depuis un moment je voulais faire se RP mais il n'étais jamais libre et j'ai vue que dans se serveur elle étais libre alors je tente ma chance et j'espère que ma candidature va vous plaire et que je puisent être le chef de la Cosa .
Je ferais les recrutements au départ sur le Forum puis si la candidature me plait je ferais une approche IG avec celui qui a posté sur le Forum .
Je ferais aussi respecté les règles dans la mafia et si on reproche des choses aux membres de ma mafia je prendrais les mesures nécessaire .

Horaires de Présence

Lundi : 18heure/0h00
Mardi : 14heure/0h00
Mercredi : 14heure/0h00
Jeudi : 18heure/0h00
Vendredi : 15heure/0h00
Samedi : 13heure /0h00
Dimanche : 10heure /0h00
Laurenzo_Neirs
Laurenzo_Neirs

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Lewis_Taylor Ven 10 Mai - 18:19

Aucune autre faction ne sera ouverture pour le moment en raison du peu de joueurs.
Cette demande reste sous le bras au cas ou une nouvelle Mafia fera son apparition.

Lewis_Taylor

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Antonio_Banderas Ven 10 Mai - 19:34

Belle Candidature. Pour moi sa seras un POUR dés quand n'auras besoin d'une nouvelle Mafia.

Antonio_Banderas
Antonio_Banderas

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Kieron_Wenslay Lun 13 Mai - 16:45

Tres belle candidature et je connais bien ton RP pour moi se seras un POUR

Kieron_Wenslay
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

https://nowroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Dylan_Bamba Lun 13 Mai - 17:28

CONTRE Apres 5 jour Tarrete pas de me no rp Comme Roulé avec la roue pété Est Quand Moi est le grovve on te bloque ta caisse entre deux savana voodo est tu fonce de dedans Le /me se casse marche pas je croix Very Happy

Dylan_Bamba

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Laurenzo_Neirs Lun 13 Mai - 17:37

désolé mais quand on c'est pas RP on Vien pas dans un Serveur RP .
sortir une arme en LP désolé mais c'est pas RP
Laurenzo_Neirs
Laurenzo_Neirs

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Aaron_Wish Mar 14 Mai - 13:50

Accepter
Aaron_Wish
Aaron_Wish

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Re: Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum