Now Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande Chef de Faction Cosa Nostra

+2
Lewis_Taylor
Laurenzo_Neirs
6 participants

Aller en bas

Demande Chef de Faction Cosa Nostra Empty Demande Chef de Faction Cosa Nostra

Message par Laurenzo_Neirs Ven 10 Mai - 17:59

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2e585c10

Prénom : Laurenzo

Nom : Neirs

Level : Niveau 3

Votre faction actuellement : je n'est pas de faction pour le moment je suis juste mécanicien
Faction demander : Cosa Nostra

Pourquoi voulez vous devenir chez de cette faction ? :
Je veux devenir chez de faction car j'aime avoir des personnes sous mes ordres et de pouvoirs vendre des armes au gangs et de me faire une réputation dans le milieux .
Je n'est jamais fait parti d'une mafia mais je sais comment agir dans une mafia et les règles à respecté .
Je ne prendrais que des personnes qui ont un bon niveau RP car je ne veux pas que la faction parte en 'Couille' c'est à dire que les gens face n'importe quoi .
Je veux que la faction soit reconnue dans la ville et que les personnes respecte la Cosa .

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 98yczc

Les projets de la Cosa Sont :

Vendre des armes :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 23u3291


Vendre de la drogue :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 357g4df


Prostitution :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2zqg4gm


Braquage:
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2zfqq7o

Tueur à gage :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 20rqee

Demande Chef de Faction Cosa Nostra 24dfx4g

Les Skins et Rangs

Don (Parrain) Rang 6 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra Axi4p0

Capo De Sotto Rang 5 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 8vudsw

Consigliere Rang 4 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 2nlbv28

Capodecina Rang 3 :
Demande Chef de Faction Cosa Nostra 20o129